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OUVERTURES IMMÉDIATES
DIRECTEUR.TRICE TECHNOLOGIQUE

Nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice technologique à notre studio de Québec. De concert avec le directeur de production, vous aurez la responsabilité de conseiller la société sur les orientations technologiques à prendre dans le futur. Avec l’aide de l’équipe en place, vous optimiserez l’utilisation des plateformes technologiques actuellement utilisées.

Principales tâches

- Assurer une veille technologique et concurrentielle, et la communiquer à la direction;
- Diriger technologiquement le développement de nouveaux marchés (Console de jeux, MMOG, mobile, etc.);
- Trouver des technologies nouvelles ainsi que des façons de les appliquer à l’interne;
- Établir un plan de développement stratégique des technologies;
- Superviser les projets stratégiques et les initiatives liées au développement technologique;
- Diriger et superviser techniquement les lead programmeurs;
- Établir un lien technique entre les programmeurs et les clients (en particulier lors des 1ers contacts, peut-être une tâche de lead ensuite);
- Établir des plans de développement pour donner une vue à court, moyen et long terme des technologies développées;
- Contrôle de qualité des aspects techniques et de la documentation des produits à livrer;
- Proposer des solutions pour améliorer la qualité du travail quotidien des programmeurs (Ex. : C# dev rapide, GIT meilleur usage, uniformité);
- Résoudre ou orienter les résolutions de problèmes techniques majeurs (ex : problèmes liés à l’usage de technologies tiers, sélection d’une techno serveur ou d’une distrib Linux);
- Participer à l’analyse et valider la faisabilité technique des mandats liés à de nouvelles technologies et les temps de production du contenu des documents de proposition et de conception de jeu.


Formation exigée et expérience

- Baccalauréat en informatique (une combinaison d’expérience et/ou une scolarité jugée équivalente pourront être considérées);
- Minimum de 10 années d’expérience pertinente dans un poste similaire;
- Maîtrise du moteur de jeu Unity.


Compétences

-Forte aptitude à la recherche;
- Bonne capacité à la vulgarisation;
- Sens de l’initiative;
- Leadership;
- Excellentes connaissances dans l’univers du jeu vidéo;
- Autonome;
- Bonne communication;
- Travailler autant en équipe que seul;
- Bilinguisme requis.


Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

PROGRAMMEUR DE JEUX

Sarbakan est à la recherche d’un PROGRAMMEUR DE JEU à son studio de Québec. Le programmeur de jeu a la responsabilité de réaliser la programmation du jeu, selon les étapes de développement que sont l’analyse, la conception, l’exécution, la mise à l’essai, ainsi que l’implantation et l’intégration des éléments. Plus spécifiquement ce programmeur se concentre sur l'intégration des aspects liés à l'implantation des mécaniques et stratégies du jeu et divers aspects affectant l'expérience du joueur.

EXIGENCES

- Maîtrise du C# et de Unity 3D;
- Capacité à produire du code de qualité rapidement;
- Expérience en jeux vidéo ou équivalent (un atout) ;
- Structuré;
- Capacité de vulgarisation;
- Bien travailler en équipe;
- Capable de réutiliser le code d'autrui. ;
- Diplôme reconnu en programmation;
- Adaptabilité;
- Connaissance et intérêt pour le domaine du jeu;
- Bonne capacité à gérer le stress;
- Avoir programmé des jeux sur diverses plateformes (un atout) ;

Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

ANIMATEUR.TRICE 3D

Nous sommes à la recherche d’un.e animateur.trice à notre studio de Québec. En tant que membre d’une équipe multidisciplinaire, l’animateur.trice a la responsabilité de prototyper, créer et d’intégrer des animations en accord avec la direction créative, la technologie et les standards de qualité établis pour son projet.

Responsabilités

- Créer des animations de personnages et d’accessoires selon les standards établis pendant toute la période de développement du jeu, sous la supervision du directeur artistique et du chef artiste;
- Collaborer avec les membres de son équipe à l’intégration des animations dans le jeu en respectant la direction artistique et les contraintes techniques afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles;
- Trouver de solution artistiques et techniques avec les membres de son équipe;
- Procéder à la validation de son travail sur la ou les plates-formes à laquelle il est destiné;
- Faire les ajustements nécessaires et optimiser ses animations en fonctions des contraintes techniques du projet et des commentaires reçus.


Qualifications requises

- Avoir 3 ans d’expérience pertinente en animation 3D dans l’industrie du jeu vidéo;
- Posséder une solide compréhension des principes d’animation et de leur application dans le cadre de son travail;
- Maîtriser des logiciels d’animation 3d (Maya est un atout);
- Être familier avec des logiciels de production (Unity, Jira, Confluence, Git, etc);
- Être ne mesure de s’adapter à différents styles d’animation;
- Posséder de bonnes aptitudes à collaborer et à communiquer avec les autres;
- Avoir déjà travaillé au sein d’une équipe multidisciplinaire;
- Faire preuve d’ouverture d’esprit face à la critique
- Collaborer à la résolution de problèmes;
- Présenter un bon portfolio.

Si vous correspondez à ce profil, envoyez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae aux ressources humaines. Sarbakan remercie les candidats et candidates pour leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue.

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LA VIE AU STUDIO

Sarbakan est un lieu où des gens passionnés et talentueux se réunissent, déterminés à réaliser leurs rêves dans un environnement créatif et convivial. Le studio encourage l’ardeur au travail, mais aussi de bonnes activités après les heures de bureau, comprenant l’organisation de cocktails sympathiques, des fêtes de Noël et d'été épiques, des ligues sportives et des groupes de jeux de société.

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PRÊT POUR LE DÉFI?
Sarbakan est un studio avec une âme et de grandes ambitions. Nous recherchons des joueurs d’équipe capables de naviguer entre les réalités commerciales de ce monde et les univers parallèles que vous contribuerez à créer. Vous ne devez pas avoir peur de retrousser vos manches et de vous salir les mains. Vous devez être assez humble pour remporter des victoires avec l'équipe et suffisamment motivé pour atteindre l’endroit où la concurrence n’a pas encore posé le pied.

Êtes-vous ravi lorsque vous lisez ceci? Alors, il est clair que nous voulons vous rencontrer.